08/06/2012

Un nouveau blog !


Il y a un an, je n'imaginais pas qu'à partir d'Août 2012, je vivrais à New York et étudierais sur Broadway, réalisant un rêve vieux de 15 ans que je n'avais jamais osé caresser avant. Et tout cela à un âge où, selon le "status quo", on est censé "s'installer". Malgré l'énormité de ce changement, et à quel point il semble terrifiant à certains moments, je peux honnêtement dire que je n'ai jamais été aussi réjouie quant à l'avenir que je le suis maintenant, ni aussi heureuse. Peut-être que j'ai  tout fait à l'envers, mais je préfère largement avoir l'espoir que j'ai maintenant, plutôt que quand j'avais 20 ans. Je sais qu'il ne sera pas facile d'en venir à bout, parce que je considère tout ce que je vis à partir de maintenant comme du bonus!


En Août, je commencerai à bloguer ici pour documenter ce changement de vie, ainsi que l'experience "Circle in the Square Theater School".  Donc, si vous êtes si vous y êtes enclins, revenez à l'été pour le début de cette aventure! En attendant, rendez-vous fin juillet sur Le Poisson Volant pour une petite semaine à Edimburgh...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire