07/09/2012

La balade des Geeks!


Me revoilà pour un article rapide et en image sur la semaine unique que Papa, Max et moi venons de passer ensemble à jouer les touristes connectés dans la Big Apple. 

J'ai découvert cette semaine que je n'étais définitivement pas la seule geekette de la famille...j'en veux pour preuve la série de photos ci-dessous (cliquez pour voir en grand)...












Donc, après cet intermède "dossiers", on a quand même fait autre chose que regarder nos écrans cette semaine! Déjà, on a marché. Beaucoup. Enormément. Comme on marche à New York quoi. Donc en fin de semaine, on était un peu morts. 


Ensuite, on a fait les touristes. Les vrais touristes, comme j'ai jamais fait à New York. Musées, Times Square, Skyline, M&M's shop et compagnie... 





                  
 


Et puis, on a vu des spectacles... plein de spectacles! Reviews sur Shards of Daydreams pour ceux que ça intéresse! 


Avant Porgy and Bess
A 54 Below pour écouter Marin Mazzie.
On a vu des amis aussi... On est passés à mon école pour rigoler. Et les hommes de la famille m'ont monté mon lit et aidé à fignoler ma chambre, en transformant notamment ma porte en frigo...comme ça je ne suis pas dépaysée! 

The one and only Christopher Denny, making fun of me as usual... 

Voilà... c'était génial, la parfaite transition pré-rentrée. Maintenant j'ai trois jours pour me remettre au boulot et faire comme si ça faisait pas des mois que je n'avais ni joué ni chanté ni dansé. Mais bon. On a pique-nique dimanche avec les gens de l'école pour se rencontrer en avance, alors avec un peu de chance on aura moins la pression! Dans tous les cas, lundi 9h, c'est parti!







1 commentaire:

  1. Laure chérie,
    Comme ça fait super, super plaisir de te lire, as usual !
    Et de voir combien cette prérentrée a été réussie, avec ton pa et Max !!! Vous avez l'air tellement heureux sur ces toutes ces photos trop sympas ;-)
    Alors te voilà installée impec. On sera branchés 5/5 avec toi lundi !
    A très bientot sur ton blog. Gros bisous de Belgique.
    Soso & Pierre

    RépondreSupprimer