03/12/2012

Attention, la dinde végértarienne est arrivée!


Je sais, je sais, ça fais des années lumières que je n'ai pas posté de nouvelles! Honte à moi! Je vais tenter de rattraper le temps perdu... Alors, d'abord, c'est les fêtes. On a eu un break de Thanksgiving juste assez long pour nous faire sentir à quel point on était épuisés, pendant lequel j'ai eu la chance de manger un délicieux repas traditionnel préparé par ma coloc préférée. Le seul plat non classique était la dinde au Tofu, pour l'assistance principalement végétarienne...


Eh bien, tofu or not tofu, c'était délicieux et on s'en est mis plein la panse en regardant le Charlie Brown Thanksgiving special... Malheureusement je n'ai pas mes DVD de Friends ici, sinon je me serais refait les épisodes de Thanksgiving, toujours les meilleurs...




Au cas où vous ne l'auriez pas compris, Heather ne rigole pas sur les décorations, quelle que soit l'occasion... Et encore, c'est rien à côté de Noël... mais j'y viens


Pendant qu'on mangeait, mes copains de Circle parcouraient les rues de New York en orchestrant de fausses demandes en mariage.... 

Autre événement digne d'être noté, nous avons eu nos premières fausses auditions de danse... Généralement le Dimanche (ce matin c'était à 8h30... youhou...), elles sont destinées à nous mettre dans le bain des conditions d'audition professionnelle...


Chacun gère l'échec comme il peut... La vodka islandaise est une option.
Photo par Kaleigh
 Et non, je n'ai pas été castée, ni à la première (je ne collais pas dans le groupe de gens qu'ils castaient), ni à celle d'aujourd'hui (pas assez "happy", entendez "je n'ai pas le type Disney croisière"... ah bon? :P )... C'était thème Mary Poppins, donc plutôt bondissante la choré!


L'ambiance est très sympa, c'est juste que ça nous bouffe la moitié de notre weekend déjà pas long... oh well. C'est pas comme si on était fatigués ou quoi...


Bref, en dehors de tout ça je me trimballe avec deux chevilles entorsées: la droite par habitude, la gauche parce que j'ai bêtement mordu à l'hameçon de BH Barry en Stage Combat, qui sous entendait que j'étais une feignante parce que je ne veux pas faire ses étirements pour protéger mes articulations. Résultat, j'ai tenté de récéptionner un saut périlleux avant sur mes pieds, alors que je ne suis même pas censée faire un simple jeté en cours de danse. Stupide, stupide, stupide.


Heureusement dans deux semaines je serais de retour au bercail et je pourrais aller souhaiter un joyeux Noël à mon ostéopathe... qui ne coûte pas 300$ la demi-heure, comme ici. En parlant de Noël, j'aime mieux vous dire qu'ils ne rigolent pas avec ça non plus ici... 





Photos par moi et Heather
Et comme j'ai la chance de vivre avec une fana des fêtes, j'ai mon propre Winter Wonderland à la maison à présent qu'on a décoré les sapins (oui, LES sapins)... 






Et vous n'avez rien vu... Ci dessous, une petite vidéo pour vous donner une meilleure idée...

 

J'avoue, les dernières semaines ont été difficiles, et j'ai du mal à tout gérer plus garder le moral malgré la fatigue... J'ai l'impression de ne rien faire bien, ni l'école ni la traduction, et en plus de passer mes journées à lutter pour rester concentrée... 

 Du coup je me suis fait des petits cadeaux de Noël en avance! Qui a dit que j'avais trop de laine??? 


Il ne fait pas encore trop froid et New York est belle quelle que soit la météo... J'ai un succès fou avec mon vieux manteau que tout le monde déteste en France, il ne se passe pas un jour sans qu'on s'extasie dessus lol! Comme quoi, il suffisait juste de trouver l'endroit où mon sens particulier du style serait apprécié à sa juste valeur... :)


Photo par Kaleigh


Ah oui, mon frangin est passé par là entre temps, et est prêt à s'expatrier... 
Voilà, sur ce je vous laisse avec une des photos de Noël de mon groupe chéri avec qui ça va très bien, et dont on va faire une carte de voeux à donner à tous les profs! Plein de bisous les chouchous, et à très bientôt! 






2 commentaires:

  1. Super !!! J'adore le choix de tes photos/vidéos et la petite note manuscrite accrochée au tableau ! Quant à l'ambiance American Christmas, ça paye !
    Heureusement que tu reviens à Noël pour souffler un peu et soigner tes chevilles.
    On a l'impression qu'il faut être dix personnes à la fois pour arriver à surnager à la surface de toutes ces activités, chacune aussi passionnante qu'exigeante...
    Très gros bisous ma Belle !
    Soso

    RépondreSupprimer