01/01/2013

Joyeux Noël... euh, en fait, Bonne Année!


Et un joyeux Noël à tous!!!! Quoi, je suis en retard? Si peu! Quoique... j'ai quand même pas mal de choses à vous raconter! Allez, je vais tenter de faire court (pas gagné!)


Donc, autant vous dire qu'on a vécu ces dernières semaines prébreak comme des zombies, dans le déni total, à peine assez réveillés pour nous souvenir de nos noms!


Tenir, tenir, la seule chose qui compte! 
Je l'ai déjà dit et je le redis: on n'est pas du tout fatigués!!! 


Bon, personnellement, ça ne m'a quand même pas empêchée de profiter des décorations de Noël à New York, qui sont quand même particulièrement chiadées. Winter Wonderland indeed... 



Donc, avant de partir pour nos vacances d'hiver bien méritées, on a quand même eu droit aux "évaluations", comprenez un rendez vous avec le directeur qui nous lit les comptes rendus de tous les profs qu'ils ont faits pendant la réunion du corps enseignant de l'école. Rien à signaler dans mon cas, à part que tout le monde voudrait que j'aie un peu plus confiance en moi... quelle surprise!


Blague à part, c'est sûr que j'ai encore du mal à me prendre au sérieux artistiquement parlant. Par contre, personnellement ça bouge, et notamment dans mes relations avec les autres. Le travail fait son chemin (et exactement ce que je voulais qu'il fasse!) et j'ai l'impression de me détendre énormément par rapport aux autres, et à être plus ouverte en général à ressentir ce que je ressens au moment où je le ressens... ce qui peut être parfois assez terrifiant! :) 


Ce qui devient aussi de plus en plus évident, c'est que je ne me dirige pas vraiment vers la comédie musicale. Je le savais déjà, mais ça se confirme dans mon ressenti et aussi au contact de ceux qui eux, sont vraiment doués pour ça... Ci-dessous la vidéo prise pendant notre dernière heure de cours en Speech: Elizabeth nous avait donné à tous le même texte, à interpréter comme nous voulions par groupe de 4/5. Voilà ce qu'une partie de mes camarades ont fait avec 15 min de préparation... no comment. 



Donc, une fois les cours finis, les cadeaux distribués et les adieux faits, nous nous sommes tous envolés vers nos destinations respectives, dans mon cas la grisaille parisienne, que j'étais bien heureuse de retrouver.



C'était un vrai bonheur de rentrer malgré la course permanente pendant quatre jours pour tenter de voir tout le monde pour quelques heures frustrantes. J'ai une chance folle d'être aussi bien entourée, et c'est quand même pas simple de quitter tous ceux que j'aime et qui me connaissent pour aller "m'enterrer" à New York avec des petits jeunes lol! J'ai essayé de faire au mieux avec le peu de temps que j'avais... et j'ai quand même réussi à passer une journée à Londres pour voir ma cousine chérie! 



 Du coup, malheureusement, j'ai pas passé assez de temps avec ma famille chérie... mais heureusement on s'est bien rattrapés au réveillon de Noël... Ca a commencé grâce à ma belle mère, qui a eu la bonne idée de mettre un train éléctrique en centre de table... Là dessus sont arrivés mon frère et son iphone... et le résultat ne se raconte pas! 


Après ça, comme on était chauds, on a enchaîné avec les traditionnelles photos de famille... là aussi, tout un poème! 



Mais on est aussi beaux, hein


Bref, on s'est bien marrés quoi! Et le lendemain on s'est réveillés aux aurores pour ouvrir nos cadeaux! Youhou!!! :) Perso, j'ai été gâtée par beaucoup de vêtements, de la lingerie délicieuse et des livres dont ce magnifique exemplaire de "Soie" illustré par ma chérie, Rebecca Dautremer... 




 Ainsi s'achève mon escapade parisienne, entre forêt d'hiver, lumière de théatre et chaleur de l'amitié...




J'avais pensé pouvoir vous faire la suite aujourd'hui, mais je vois que c'est déjà trop long... donc je m'y remets demain pour une double dose d'article! Vous êtes chanceux, hein!


Je vous dirais bien "à l'année prochaine!" mais à un jour près, j'ai raté le coche... ma vie n'est pas une existence! (copyright Camille Saillant)
Allez, à demain les loulous! 

1 commentaire:

  1. ha j'aime tant te lire!!!
    Je te souhaite une année douce et à la foie pleine de découvertes en tout genre.
    beaucoup beaucoup beaucoup d'amour car on en a jamais assez
    Je t embrasse tres fort!
    sol

    RépondreSupprimer