02/01/2013

La parenthèse enchantée

Je reprends donc où je me suis arrêtée hier : à mon départ, le jour de Noël, pour aller retrouver ma Môman!!! Youpi! A peine les cadeaux déballés, j'ai sauté dans le train (2 min avant la fermeture des portes...) pour un voyage sans encombres jusqu'au bord de la mer...



J'en ai profité pour travailler (très peu) et filer (pas mal)... Les travaux manuels me manquent vraiment, et j'ai vraiment du mal à avoir aussi peu de temps pour moi sur des longues périodes... Du coup, quand j'en ai, c'est retour dans ma bulle puissance 50. Depuis le début des vacances, je n'ai pour ainsi dire rien fait pour l'école (la traduction me prend déjà pas mal de temps!).

La bulle... ;)


A peine arrivée dans mon havre de paix préféré, on s'est échangé les cadeaux de Noël, puis j'ai enchaîné avec tout mes rendez-vous : coiffeur, ostéo, psy, médecins divers et variés, médiums/chamans et autres autres... Ce genre de choses, aux Etats Unis, je serais obligée de vendre mon corps sur Times Square pour en avoir les moyens.






Bon, entre deux virées dans les cabanes des chamans, j'ai quand même eu le temps d'une razzia dans les magasins de la Rochelle... faut pas se laisser aller! :)


Comme d'habitude, on ne s'est pas laissés aller sur la nourriture non plus! Je me suis régalée, trop heureuse de retrouver les bons aliments français sans produits chimiques débridés et surtout sans sirop de glucose partout... miam





Après quelques jour pluvieux, la météo s'est améliorée progressivement, en commençant par des couchers de soleil magnifiques...




... continuant avec quelques jours gris mais sans pluie...




Pour finalement nous permettre de profiter pleinement de la plage dès le 1er janvier... Magnifique! Je profite à fond des horizons avant de retourner dans mes buildings et ma cave...dur dur la vie citadine sans voiture pour aller prendre l'air! :(









Voilà donc une semaine placée sous le signe de la douceur et du farniente (relatif, comme toujours...) La reprise va être dure!




Et voilou! Dans deux jours je me renvole pour mon ailleurs américain, je l'avoue assez partagée et appréhendant le retour dans notre cave de marathoniens du théâtre...


Bref, la seule lumière au bout du tunnel est que je pourrais continuer à vous raconter ma vie par blog interposé... oh, ben alors vite vite, allons vivre de nouvelles aventures! :) Bonne année les loulous, puisse-t-elle être bien remplie de bonnes choses... :) 


1 commentaire:

  1. Trop bien de te lire !
    Et j'adore tes photos ! ;)
    Très gros zibouxxx,
    Soso

    RépondreSupprimer