29/01/2013

Un peu de temps, enfin...

Bon, je sais, ça, de l'eau a coulé sous les ponts depuis mon dernier article, mais les deux premières semaines de rentrée ont été bien chargées avec des week ends d'un jour because fausses auditions de danse... J'ai été castée à la première, mais pas à la deuxième parce que franchement, j'étais pas motivée pour jouer dans "Grease"... :P


Pics by Ariel, John and Kaleigh

Mais avant ça, avant la rentrée même, j'ai eu la chance de pouvoir me rendre à la Park Avenue Armory pour voir la nouvelle installation d'Ann Hamilton, The Event of a Thread. Complètement magique! J'aurais pu y rester toute la journée, à prendre des photos et regarder les gens... :)







Sinon, rien de très exceptionnel ces dernières semaines... Les journées sont longues et sombres, et on a repris sur les chapeaux de roue avec pas mal de scènes en perspective... J'arrive au bout de ma traduction, ce qui est un grand soulagement et va me permettre de vraiment travailler pour l'école... ouf




Ed, notre prof de Shakespeare préféré... 
Les deuxièmes prénoms des membres de ma classe, par Kaleigh Kay Wright. Remarquez le mien, particulièrement long.
Entre Shakespeare et O'Neill
Je suis ravie car au deuxième trimestre on plonge plus avant dans Shakespeare avec des scènes et des monologues, youpi!!! Ed m'a donné Olivia dans Twelfth Night, je n'ai plus qu'à m'inspirer de mon illustre cousine... :)

Voilà.... Sinon rien de très nouveau, à part le froid mordant et la neige qui montre le bout de son nez! New York est toujours New york, et quand j'ai un moment pour m'y promener c'est toujours un bonheur... 






Sur ce je vous laisse avec ma plante grasse, la seule qui survit sans encombre à mon manque de soins! 


Plein de bisous les loulous, et à vite! 

2 commentaires:

  1. Presque trop "politically correct" ce blog !;-) Heureusement qu'il y a les photos !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis impressionnée par tous tes prénoms !!! J'aimerais bien comprendre comment ils sont nés... mais c'est peut-être indiscret ?
    Très gros bisous des namuriens (nouvelle espèce protégée), toujours accro à tous les épisodes de ton blog !

    RépondreSupprimer