15/05/2013

Rattrapage de retard - Première partie



Bonjour tout le monde! Oui, je sais, j'ai disparu ... Comment vous dire... Les dernières semaines de cours ont été pour le moins épiques! Je ne sais même pas par où commencer... J'ai l'impression que depuis deux mois, tous les jours:


Ca a très vite accéléré vers fin Mars... Entre les chansons à choisir pour le cabaret, les scènes à choisir pour la "Scene night" et tout le monde qui nous rabat les oreilles avec des "Vous devriez avoir commencé à répéter il y a six mois pour être prêts pour le jour J"... Se rajoutait à ça le fait qu'en tant qu'Advanced dancer, je faisais partie de la présentation de danse de deuxième année, bref, un marathon quoi. 



On joue, on chante, on danse...

On pète des cables... 

On détourne des meubles...



Et les profs aussi sont fatigués... 
Bref, ça ne nous a pas empêché de profiter des quelques jours de chaleurs que nous avons eu dans ce printemps frisquet... Dès que c'était possible, direction: le parc!







On dirait qu'on y a passé des jours, mais toutes ces photos ont été prises en deux fois... :) 
Personnellement j'ai profité du temps pour passer des bons moments avec mon chéri... qu'est ce qu'on marche!!!! Et j'adore New York, même si je n'en peux plus de la ville parfois... :)





De Central Park à la Highline... 






En passant par Downtown et le West Village...






Pour finir par les Cloisters et Soho, ont en a fait des kilomètres ces derniers mois!!! 

Bon, c'est pas tout ça mais je trouve que ça fait déjà beaucoup de photos à digérer, même si pas beaucoup de texte... Donc, je vais faire une pause et vous dire à très vite (pour de vrai!) pour les comptes rendus et vidéos des spectacles divers et variés... Ah, ça vous met l'eau à la bouche, hein? ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire