21/06/2014

L'Absente, le Retour!


Bonjour bonjour à tous!!! Un an plus tard, me revoilà! Je sors enfin la tête de l'eau après une deuxième année plus qu'occupée... Autant vous dire que je ne vais pas vous la résumer, on en aurait pour des mois...

J'ai fini l'école mi-Mai avec une production de Coriolan, de Shakespeare, dans laquelle je jouais Virgilia, sa chère et tendre épouse qui passe toute le pièce à pleurer (il faut dire qu'elle vit dans une société particulièrement barbare). L'expérience fut sans prix, mais j'avoue que j'étais contente de sortir de ma cave et de ma depression romaine au bout de 6 semaines!



Que dire de cette année haute en couleurs? Que je suis amoureuse de Chekhov? Que j'attends de pied ferme de pouvoir jouer Nina, Masha ou Arkadina à la première occasion? Oui et oui, cette année Russe a été un plaisir, un bonheur, une énorme prise de tête et de coeur, mais quel pied!

Masha et Medvedenko sont dans un bateau...
Arkadina a chaud
 Au passage, je m'en suis aussi bien donnée avec Shakespeare! Vive Beatrice, Rosalind et les autres!



Bref, cette année, outre d'être celle de Chekhov, a aussi été celle des clowns, du physical acting, et du fameux spectacle de danse, pour lequel j'ai chorégraphié un quartet bien varié comme on les aime :)

                        








Bon, allez, l'école c'est bien, mais y'a autre chose dans la vie. Par exemple.... le tricot

Non, je plaisante, je voulais dire l'amouuuuuuuuuuuuuuur! 



          

Tout va bien pour ceux que ça intéresse. ;)
Et voilà! Mon paternel a passé deux semaines de folie avec nous, et on a fait les touristes dans New York en mode 50km par jour... C'était super de prendre l'air après deux ans passés sous terre... 






Et peu après, Linda l'a suivi pour une semaine de folie entre stages, spectacles et shopping! 




Bref, c'était le mois Français! Tout cela ne m'a pas empêché de passer des dizaines d'auditions (malheureusement en vain!) et de tourner dans un ou deux courts métrages étudiants en tant que danseuse... Le début, quoi... 


Voilà... Pas tout à fait un récap, mais pas mal d'infos quand même! Dans le prochain article, une réflexion sur l'insignifiance de l'existence d'un acteur à New York.... Des bisous à tous! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire